Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'OVC
8 mars 2008

ras le bol de vista

deux fois deux fois que j'écris la nouvelle du jour et que mon curseur glisse sur un des liens fantastiques que je vous recherche avec amour et un gout certain

ras le bol

vous ne saurez donc pas que j'étais à namur hier soir, cdosa et puis bitu et que je vais à liège ce soir....arrêtez de lire ce truc et retournez jouer au  sudoku

poster et publier
 

Publicité
Commentaires
L
tiens, c'est comique, quand on revient en arrière, ça re-poste.<br /> <br /> Héhéhé, Play it again Sam !
L
tiens, c'est comique, quand on revient en arrière, ça re-poste.<br /> <br /> Héhéhé, Play it again Sam !
L
tiens, c'est comique, quand on revient en arrière, ça re-poste.<br /> <br /> Héhéhé, Play it again Sam !
L
tiens, c'est comique, quand on revient en arrière, ça re-poste.<br /> <br /> Héhéhé, Play it again Sam !
L
nan
Le blog de l'OVC
Publicité
Archives
Publicité