Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'OVC
7 mars 2008

la saison bat son plein

il y a des guindailles de tous les cotés, des pros et des amateurs....il parait même que maya sera de nouveau bientôt invité à l'OVC...la semaine de Pâques risque d'être plus que houleuse....
voyons ça
19: bretelle
20: j' ai oublié
21: centaure, bal ecam, anniversaire...
22: banquet  petites culottes
23:corona OVC
24: dodo
bon je retourne au boulot....ah oui: Poster et publier

Publicité
Commentaires
L
Bon, comme je ne sais toujours pas quel code utiliser, je ne posterai pas ce billet.<br /> Voilà.<br /> Bien fait.<br /> Et c'est çui qui dit qu'y est.<br /> Potilitilot t'estun vî crot'<br /> Je reprendrais bien de ce petit Moscatel.
Le blog de l'OVC
Publicité
Archives
Publicité